En apprendre plus sur moi

Qui est Benoit Michaud ?

Entrepreneur, Benoit et initiateur de la communauté Entrepreneur Digital.

Passionné de marketing, Benoit Michaud utilise l’art de l’écriture persuasive pour exploser les résultats de ses clients.

Vous souhaitez vendre sur internet ?

Les 3 étapes prouvées que n'importe qui peut utiliser

01.

Présence en ligne

Peu importe votre activité et votre niche vous devez avoir une présence en ligne. Il suffit de déterminer le bon média (Google, Facebook, Instagram, Email …)

02.

Etre focus sur le prospect

Vous ne devez avoir qu’une obsession : Votre prospect. Pendant que vos concurrents  s’espionnent  vous pensez au plus important : votre client idéal !

03.

Utiliser le copywriting

Que vous le vouliez ou non, aujourd’hui tout est vente. Le copywriting est partout, le maîtriser c’est assurer la prospérité de votre entreprise

JE VOUS METS AU DEFI DE REUSSIR !

ETUDE DE CAS GRATUITE 

 Découvrez comment vendre vos conseils, obtenir votre premier clients et générer vos premiers 1000€ en moins de 30 jours !

Quel sera votre plus grand regret ? Ne pas avoir commencé plus tôt ou ne pas avoir essayé ?​

Vous êtes un professionnel ?

Vous êtes prêt à exploser vos résultats ?

Faites-moi part de votre projet et voyons ensemble comment je peux vous aider.
Si nous pouvons collaborer alors je vous rappellerai rapidement pour faire le point et définir les actions à mettre en place !

Benoit Michaud, mon parcours en bref

Entrepreneur depuis 3 ans je vis de mes activités en ligne.

Pourtant rien ne me destinait à ce parcours.

Issu d’une famille plus que modeste, j’ai décidé après ma terminale dans un lycée de campagne de partir à Toulouse faire mes études.

J’y réalise un DUT Techniques de Commercialisation. N’ayant auparavant jamais entendu parler d’entreprise, de comptabilité, de droit ou de marketing j’y découvre un nouveau monde. Au fil des cours et stages je m’intéresse de plus en plus au marketing digital.

Depuis petit je n’avais jamais eu envie de travailler. L’idée de me lever tous les matins pour aller faire un boulot ne m’avait jamais vendu de rêve à vrai dire … 

Et peut-être que vous aussi ?

J’ai alors eu le déclic quand j’ai réalisé qu‘internet était peut-être ma porte de sortie. Cette issue de secours pour éviter le monde du travail aussi connu sous le nom de « Rat Race ».

De fil en aiguille je m’intéresse à l’entreprenariat, aux business en ligne, à l’E-commerce. Il me fallait un moyen de travailler depuis mon ordinateur sans avoir de patron, de collègues ennuyeux et sans contraintes horaires.

Malheureusement suite à mon DUT je suis refusé dans l’école que je convoitais (c’est la meilleure chose qui me soit arrivée). 

J’ai alors dû trouver un emploi pour vivre et payer mon loyer. À ce moment j’ai 19 ans, pas d’épargne et aucune idée de ce que l’avenir va donner.

Pendant quelques mois je deviens commercial et je perfectionne mes compétences en ventes au sein d’une entreprise qui réalise plusieurs dizaines de millions par an.

Sauf que cette vie ne me plait définitivement pas. Je démissionne et me retrouve un poste de commercial dans une agence marketing  (le rêve !). 3 semaines plus tard je démissionne toujours sans épargne et sans avenir …

benoit michaud voyage
résultat benoit michaud

Mais il n’y a pas le choix, il faut que je gagne de l’argent pour vivre. Je décide alors de lancer une boutique E-Commerce et boom ça fonctionne (enfin de quoi me nourrir et payer mes factures).

De cette expérience je décide d’aider d’autres personnes grâce à mes connaissances en marketing digital.

3 semaines plus tard boom j’ai déjà une cliente (je gagne 200€). Et à ce moment c’est le déclic. Je me rend compte qu’il y a chemin à suivre. Qu’il est possible de vivre sans être salarié. Qu’on peut vendre ses connaissances sans être un expert reconnu.

Que l’on n’a pas besoin master, de diplôme pour vendre ses conseils.

3 mois après le lancement de mon entreprise j’arrive à me dégager un SMIC, c’est ENORME. Je peux travailler comme je veux, où je veux et je gagne de l’argent.

Et en plus j’apporte des résultats énormes à mes clients.

Et cette croissance fut exponentielle. J’ai décroché des contrats par-ci par-là et j’ai pu atteindre ma liberté

Cette liberté j’en ai profité pour voyager, investir et aider mes proches.

J’ai aussi pu passer tout mon temps libre à me former. À suivre des heures de formation en ligne, participer à des séminaires,  lire des dizaines de livres (alors que je n’avais jamais lu à l’école, au contraire je détestais) 

J’ai cette fois-ci pu développer des expertises profondes et gagner encore plus d’argent. 

Et si je l’ai fait à 19 ans, au pied du mur, sans épargne, sans famille pour m’aider et sans diplôme, pourquoi vous n’y arriverez pas ?

J’aurais aussi pu repousser la vie de mes rêves et reprendre un boulot que je n’aime pas.

Et 99% des personnes qui souhaitent se lancer qui lisent es phrases ne le feront pas. 

Alors il vous reste une solution : Faire partie des 1%. Ceux qui se lancent et qui vivent leur rêve. Ceux qui passent à l’action. Et ils sont peu nombreux…

Si vous pensez faire partie des 1% je m’engage à vous aider pour réussir.